photo Vaujours Retro

Vaujours Retro

Vie associative, Patrimoine - Culture

Château-la-Vallière 37330

Du 28/09/2025 au 28/12/2025

Rendez-vous mensuel de véhicules anciens au château de Vaujours, tous les quatrièmes dimanches du mois de 9:30 à 11:30, organisé par l'association Les Amis du Château de Vaujours et ses bénévoles. Café, thé, croissants, pâtisseries et boissons non-alcoolisées en vente sur place au profit de l’association. Avec les soutiens de la Mairie de Château-La-Vallière, du Département d'Indre-et-Loire, de Classic Auto Invest, de Sport Rétro Touraine, du Camping l'Arada Parc et de l'Association Les Amis Du Château de Vaujours.

photo Cuisinier / Cuisinière de collectivité

Cuisinier / Cuisinière de collectivité

Emploi Social - Services à la personne

Château-la-Vallière, 37, Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire

Nous recherchons 2 cuisiniers en EHPAD. Vous aimez travailler en équipe restreinte. Vous maitrisez les régles HACCP dans le cadre de l'hygiène de la restauration collective. Vous connaissez les textures modifiées : mixé, haché, manger main. Vous aimez faire plaisir aux résidents à travers la production culinaire, le poste est pour vous. vous travailler 1/2 WE. les postes sont alternés matin ou soir.

photo Cuisinier / Cuisinière

Cuisinier / Cuisinière

Emploi Restauration - Traiteur

Château-la-Vallière, 37, Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire

Restaurant de fast-food local recherche une personne en apprentissage. Pour préparer un CAP ou un BAC PRO en cuisine . L'employeur peut s'adapter en fonction de votre formation, si vous avez déjà l'école. Horaires du mardi au samedi de 11h30 à 14h et de 18h30 à 22h30 - Le dimanche soir 18h30 à 22h30 et travail un samedi sur deux Avoir un moyen de locomotion personnel pour vous rendre au restaurant.

photo Pic Nic Comedy Show

Pic Nic Comedy Show

Vie associative, Patrimoine - Culture, Repas - Dégustation

Château-la-Vallière 37330

Le 26/09/2021

En collaboration avec la compagnie Les Tréteaux du Val-Joyeux, l'association Les Amis du Château de Vaujours vous propose un pique-nique dans les ruines du château animé de deux comédies: "Quel chantier!" et "Pour le permis, tout est permis." Des boissons, non-alcoolisées, seront en vente sur place au profit de l'association. N'hésitez pas à apporter vos chaises, nappes et autres éléments de confort, ainsi que votre repas. COVID-19 : Passe Sanitaire L'association Les Amis du Château de Vaujours propose des assiettes de charcuteries et de fromages sur réservation. 7.5 Euro pour l'assiette charcuteries 2.5 Euro pour l'assiette fromages ou 9 Euro pour les deux